La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de la Garde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de la Garde ... Empty
MessageSujet: Présentation de la Garde ...   Présentation de la Garde ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:05

Donc en deux mots ,nous somme une guilde orienté Pve "HL" 10 casual je veux dire par casual que nous ne raidons que deux fois semaine en général et que nous avons des heures de raid inhabituel ( ca va de 22h à 00h le mercredi et de 23h à très très tard le vendredi selon notre état de fraicheur diront nous ^^ ).

Nous n'avons pas de restriction niveau classe ou stuff pour le recrutement mais je dirais qu'un minimum de stuff est quand même a prévoir pour Ulduar et une connaisance de son avatar aussi Smile
Ps:niveau 80 est un gros + voir une obligation ...

Puis pour finir nous somme une guilde crée il y a plus de 3 ans maintenant et nous ne commençons que maintenant a raid sérieusement ... la plupart de notre membres on une expérience Pve HL avec d'autre raid en 25 ,Pré Bc et à Bc même également.Je finirais en disant que nous somme une guilde ayant comme but d'aller le plus loin possible dans le jeu sans pour autant rentré dans le farming de raids Smile

si après ces deux mots ? bon ok y en a plus ^^ la guilde vous tente toujours je vous invite a postuler dans la section "La garde recrute" nous nous ferons un plaisir de repondre a votre post le plus vite possible .

Xaany la gnomette a couettes du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Présentation de la Garde ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Garde ...   Présentation de la Garde ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:11

En effet tu as pris un peu plus que 2 mots, mais bon c'est bien de préciser tout ca Wink

En résumé un beau compromis entre le "pve HL" et "IRL". . . Laughing
Notre politique est que le jeu doit rester un jeu et un divertissement Very Happy, avec un minimun d'organisation pour nous permettre de continuer notre avancée "HL" 10.. Naxx à quand même été vite plié et on a hâte d'aller se mesurer aux boss d'Ulduar . . .

Avis aux amateurs . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
 
Présentation de la Garde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: