La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Elgiptigu
Xaanette
Thallos
7 participants
AuteurMessage
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:45

Bonsoir à tous,


Par hasard je suis tombé sur un de vos messages de recrutement sur le canal commerce, et j'ai apprécié la façon dont on a pu me renseigner sur votre communauté. C'est ainsi que je me présente à vous.

Je m'appel Thallos, DK, nain ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Thallos

Je souhaite rencontrer des joueurs avec qui mon expérience du jeu pourra s'enrichir. Je n'ai pas trop eut l'occasion de raider sur wotlk, mais j'ai une certaine connaissance de Wow (plus de 2 ans). Ayant repris le jeu il y a 3 mois, j'ai souvant joué seul, ce qui m'a permis de développer mes métiers : caligraphe 436, herbo 450, cuisinier 432, pêche 406 et secourisme 450.
J'ai également pu découvrir tranquillement ma classe en testant différents templates, desquels j'ai gardé (principalement) une spé givre 20/51/00, avec laquelle je suis plutôt orienté DPS, même si le off tank pourrait tenir la route.
Pour ce qu'il en est de l'IRL, je dirais simplement que j'aime jouer à Wow, mais ça ne reste qu'un jeu : la vie de couple et le boulot passant avant tout.

Merci de votre attention, à bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:23

Bonsoir Thallos , alors tout d'abord merci de l'intéret que tu nous porte .

Pour la candit rien a redire soigné et complete .

Les points de talents je laiserais notre Dk lead tank s'exprimer parce que je n'en connais pas grand chose ^^ .

Pour ce qui est du stuff nous ne cherchons pas de recrue full stuff . mais serais tu capables par exemple de te faire craft ton casque mais en version dps ? et pourquoi pas la masse craft ? ( nous avons des mineurs pour les cds d'aciers titans et nous avons un forgerons pouvant te craft tout ça si tu le veux ) Même si je sais que les compos sont assez lourd quand ont est pas mineur, ca serais un gros plus pour attaquer Ulduar .Même si ce n'ais pas obligatoire selon moi ,si tu connais bien ta classe tu n'auras rien enviez a nos dps je pense :p

Et puis je ne sais pas si je t'en ai parlé mais sur nos deux jours de raids , pense tu pouvoir être présent ? ( 1 seul ou les deux peu importe ou même selon l'irl , mais juste pour avoir une idée )
Ps : Nous raidons le mercredi de 10h à 00h et le vendredi de 11h jusqu'a le plus tard possible selon notre état de fraicheur Smile

Donc pour finir je mettrais un +1 pour toi cars j'estime que tu rendres parfaitement dans ce qu'on recherche comme type de joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: re candidature ...   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:52

Re bonsoir ...

Au niveau de mon stuff, je suis actuellement en train de le perfectionner. A mes début en temps que DK, je comptais tanker, mais à beaucoup jouer seul je me suis dis que pour un peu de pvp mieux valait un stuff dps ... En gros, je travail sur les 2 plan, même si il est vrai que, de l'endu et de la dèf mélangés à du crit et de la force me font plus ressemblé à un hybride qui se cherche (mais je fais avec ce que j'ai Smile).

Pour ce qu'il en est des disponibilités, le mercredi soir ne devrait pas poser de problèmes (même si en ce moment je suis pris au niveau du boulot), mais par contre le vendredi sera surement sans moi. Mais encore une fois, je recherche vraiment un environnement propice au jeu via une communauté, plutot qu"une course à l'équipement.

A bientôt, merci encore ...
Thallos, mercenaire à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:06

Donc un petit up vite fais avant d'aller dodo ^^

Pour les dispos ça roule pas de soucis Smile nous somme tous, plus ou moin dans la même optique que toi .

Pour un stuff viteuf, je voie que tu montes "lame d'ébene" génial les bottes ne seront plus un soucis ^^

pour les gants je pensais a ceux que tu récupères via une quète à GT4 héroique , je pense, qui te donnes un max de touché ( génial pour te capé )

le bijou celui des insignes est très bon ou celui du nexus héroique mais il faut le loot :/

sinon pour la ceinture , cape et collier, je dirais que du pvp et une ou deux héroiques pourrais te stuffer parfaitement , le nexus pour la ceinture et le fort pourpre pour la cape et le collier ...

Après le casque craft reste pour moi le meilleur que tu peux recup vite fais ^^ et pour le torse pour peu d'honneurs tu as un torse bof bof mais mieu pour dps.

Tout les idems listé ici sont bien dans une optique dps parce que nous recherchons esentiellement un dps^^ et selon moi ils sont tous très rapidement récupérable Smile ceci n'ais évidement pas une liste d'objets que tu dois recup, mais juste une aide pour aborder les futurs instances raids à nos coté je l'espère Smile

Sur ce bonne chance, je vais me pieuter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:59

Tout d'abord GG Xaxa pour l'acharnement que tu mets au Recrut Laughing A n'importe quelle heure du jour et même de la nuit apparement lol!

Tout ce que je peux lire est très intéressant et un nain au recrutement en +. . déja ca c'est un bon point Wink
Mais pour en revenir à ton perso Thallos, je suis content de voir que tu sembles déja avoir la même optique de jeu que nous. . . Pour ce qui est du stuff et du template je laisse en effet le soin à Xaany (war dps) et Oïn (DK tank, dps) d'analyser ca avec toi parce que je ne suis pas encore trop porté cac je suis plus branché (Prêtre, Pala . . .) Smile
Je pense néanmoins qu'on pourrait prévoir de se faire quelques petites héros afin de jouer ensemble et pourquoi pas par la même occasion esperer loot un peu de stuff qui te permettrait de laisser la Def de coté et d'équiper un stuff full DPS. . .

Mes persos in game sont (Gunter et Lepti). . .

Si tu veux déja voir quand les membres sont connectés tu peux déja rejoindre le canal /hbc en jeu cheers

A très bientôt et j'espère que tout se passera bien et qu'on pourra vite te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages très enrichissant ...

C'est avec plaisir que je reste à disposotion pour d'éventuelles instance héroïque ...
En attendant je tente de me mettre à niveau.

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
kinatae

kinatae


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Bonjour Thallos Very Happy Bienvenu et bonne chance pour ta candit chez nous

Moi je suis a l'entiere dispo pour hero lol!

Mes perso in game sont nyalila et goulum

Et c'est bien sur avec grand plaisir que je t'accompagnerai pour les hero que tu as besoin Very Happy Very Happy

Sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
yalda

yalda


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:22

Salutation à toi,
Je me présente un peux "yalda" la petite gnome démoniste du groupe (un peut folle)
je suis très heureux que tu nous rejoigne même si on ne raidera pas souvent ensemble (je suis pas souvent dispo le mercredi)

cheers cheers BienVenue cheers cheers

on aura l'occasion de discute sur le canal guidle ensemble et le plus rapidement possible j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Fili/Oïn Portepoisse




Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:22

Plop Thallos, et bienvenue sur le forum...

Comme promis quelques questions...

Pour commencer, quel est ton cycle DPS? D'après ce que j'ai pu analyser sur Recount, j'ai l'impression que tu es un peu perdu, et que tu lances un peu n'importe quoi... Qu'en est il réellement?

Ta spé sang est pas mal du tout, mais si tu devais remplacer tes vers de sang, au cas ou il se révèlent vraiment gênants à l'avenir, quel template proposerais-tu?

Pourquoi utiliser à la fois la frappe au coeur et la frappe de sang? Quels avantages y trouves-tu?

Pour le stuff, je me connecte et je te fais un petit topo de ce qui est assez facilement accessible...

Fili/Oïn, I'll be back!

Edit: Allez, on se lance pour le stuff...

Ton casque, est remplacable par le craft, que tu ne remplaceras pas avant Ulduar, il n'y a pas mieux à Naxx10, et même à naxx25, je suis pas persuadé...
Ton collier, celui des insignes est très bien, sinon, en attendant, il y en a un sur le boss de fin de la cime qui est très correct...
Pour tes épaules, les mieux en dehors des raids sont des bleues à révér Hodir qui te feront gagner en crit et en force... A défaut, les bleues 78 à révéré Oracles me semblent quand même mieux que les tiennes...
Pour la cape, Trash mobs à Gun'drak ou une cape expertise, très utile en spé sang, sur le second boss des salles de foudre...
Pour le torse, tu as plusieurs choix... Eck à Gun'drak pour du hit, le second boss d'Ahn Kahet pour du crit, et pour un mix hit/crit, le second boss de Drak'tharon... Sans oublier la T7 ou T7 25 à Archavon si tu as l'occasion, vas y en pick up, s'pas dur...
Tes brassards sont pas mal, pour une version crit, il y a le premier boss d'Azjol Nerub...
Pour les gants, il y a le boss de fin de l'Occulus, des gants hit/crit, très sympatiques... A défaut les gants du boss de fin de la prison, mais bof... Sinon, à nouveau les T7 à Sartha 10/25, vite fait en pick up aussi, et même à Archa 10/25...
Ta ceinture je la remplacerais par celle du Nexus héro...
Tes jambes sont très bien, rien à dire...
Les bottes, celles exalté lame d'ébène sont magnifiques...
En anneau, je te conseille Gun'drak + un autre, tel que Nexus sur le boss arbre, ou alors celui de GT4 avant dernier boss pour du hit...
En bijou, celui insigne, celui du Nexus, et même maintenant celui de Drak'tharon sur le T-rex, la pénétration d'armure devient utile en spé sang... Et si tu peux, vu que tu est herbo, le must du must reste la suite de nobles... Le bijou ultime pour war/DK/retpal à l'heure actuelle...

Fili/Oïn, et voilà! Au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:29

Bonjour et merci de l'attention portée à ma candid, très appréciable ...

Tout d'abord, au vu de l'héro d'hier, il n'y a pas photo, j'étais un peu perdu par moment. Les cycles de runes et techniques en spé sang m'étaient étrangés ( je voulais testé la spé, et ce n'était pas forcement le bon moment, quoique maintenant je suis sur que je tiens le mieux le givre ...)
Donc pour ce qui est d'une explication sur mes cycles DPS, je dirais simplement que j'essayais de garder un max de Dot via touché de glace et frappe de peste afin de placer une frappe au coeur, attaque qui me semblait être la mieux appropriée sur le moment (même si mes runes de sang étaient utilisées par frappe de sang également, ce qui me ralentissait considérablement niveau des enchainements) ... Mais j'ai sentie par moment que rafale hurlante, aneantissement (upé givre) et frappe de givre me manquaient. Je ne peux rien dire d'autre, à part que je resterais givre pour le moment.( De toute façon j'ai la double spé, je travaillerais tranquillement sur ma spé sang en temps voulu ... je suis "jusqu' au boutiste" ^^)

Sinon j'ai eut l'occasion de jété un oeil sur le site que tu m'as donné Fili, et je pense que je vais potasser un petit moment encore, afin de devenir le plus efficace possible pour la Garde de Grim Batol.( à ce sujet j'ai remonté une spé givre accée Pve )

Pour ce qui est du stuff, je te remercie, c'est vraiment très classe d'avoir pris de ton temps pour moi, je m'y attelle dès que possible...

Merci, à Bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Fili/Oïn Portepoisse




Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

En fait, je voulais avoir ta réponse là dessus, et j'avais bien vu que tu étais un peu perdu...

En gros, en spé sang, tu es censé joué avec ce cycle... Tu as 6 runes, elles se rechargent en 10 secondes...

On part sur un cycle qui compte une recharge de rune: En gros, tu as BBFFUU (Blood = sang, Frost = givre, Unholy = impie)...

Le cycle est le suivant: IT (f) PS (u) DS (fu) HS (b) HS (b), tu lances des voiles mortels, et quand les runes commencent à charger, tu repars sur DS (fu) HS x4 (b) et tu relances des voiles jusqu'à ce que tes premières runes soient rechargées... Et tu repars sur IT/PS/DS/HS/HS ==> DS HS HS HS HS...

IT= toucher glacial, PS= Frappe de peste, DS= Frappe de mort, HS= Frappe au coeur...

En gros, ne jamais lancer de frappe de sang en spé sang, c'est inutile...

Voilà pour le cycle DPS sang...

Fili/Oïn, Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:06

Re bonsoir.

Merci beaucoup Fili pour cette précieuse initiation à la spé sang, qui sera prise avec considération.

Mais comme précedament, je compte jouer en spé givre.
D'ailleurs je peux proposé un cycle qui me semble correcte, et que j'ai eut l'occasion d'expérimenté ...

IT/PS/OB/BS/BS/OB/OB/OB en plaçant quelques FS lors des recharges de runes, et des DC/HB si l'occasion se présente (dps Aoe exigé ) ...

avec IT= toucher glacial, PS= frappe de peste, BS= frappe de sang (très utile ici pour générer des runes de la mort), OB= anéantissement, FS= frappe de givre, DC= voile mortel, HB= rafale hurlante.

Je mettrais tout en oeuvre pour pouvoir respecter l'engagement que je prendrais vis à vis de la Garde de Grime Batol.
En attendant je suis vos conseilles avec conviction.

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

Juste un petit message d'encouragement Thallos, parce que je suis très content de voir que tu es vraiment ouvert à la discussion et on sent bien la motivation pour nous rejoindre cheers

Pour le reste, le DK cheaté à bien pris les choses en main lol!

J'ai Hâte de pouvoir retourner en instances avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
yalda

yalda


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

pareil que Gugu, j'ai vraiment hate de jouer avec toi sous la bannier de Grim Batol
Revenir en haut Aller en bas
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:01

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous remercier pour tous vos encouragements, et j'espère bientôt pouvoir conforter votre enthousiasme, parmis les Gardes de Grim Batol.


Encore merci, vous connaitre est un Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:20

Bravo à toi Thallos pour le craft du casque DPS cheers

N'hésite pas à nous donner tes dispos pour des héros ou raid avec nous (Raid Grim Batol mercredi et vendredi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:00

Bonjour,

Je serais disponible le lundi, le mercredi (à partir de la semaine prochaine), le jeudi et le dimanche soir.
Pour le raid de demain , je suis désolé mais j'ai eu un imprévu de dernière minute au travail, sinon pour le reste pas de soucis.

Merci pour vos encouragements et votre invitation, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:07

Salut Thallos. .

Nous partirons en raid Ulduar donc certainement ce mercredi 13/5 de +-22h à 0h cheers Si tu es dispo tu es donc le bienvenu Laughing On te filera notre TS aussi et on pourra mettre au point ton guildage Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Thallos




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 112

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10

Bonsoir,

Pour demain soir pas de soucis, je serais dispo.

Merci encore, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:54

Content que tu sois présent Thallos. . cheers je t'ai ajouté au groupe de raid et donc tu as normalement maintenant accès à la section "Sorties de la Garde".. J'y ai inscrit l'adresse de notre TS pour que tu puisses nous y retrouver . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Armanix

Armanix


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:40

GG Thallos vivement se soir que tu voie comment la garde se débrouille en raid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: