La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques présentations

Aller en bas 
+6
Fili/Oïn Portepoisse
Barj
Elgiptigu
kinatae
Xaanette
Tildrassyl
10 participants
AuteurMessage
Tildrassyl




Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:09

Hello,

(ce n'est pas à proprement parler un post sur le recrutement mais je ne trouvais pas d'emplacement qui convienne... et sinon désolée, je ne sais pas faire court Twisted Evil )

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'action (et ce serait un peu normal ! lol) Sëwendir et moi étions dans une guilde au moment où nous sommes retombés sur votre charmante compagnie.
L'ambiance n'y était plus au rendez-vous et, vous connaissant depuis des années, l'envie de vous rejoindre nous titillait fortement.
Hier, soir, après quelques remarques émanant d'officiers et de sewen, le GM l'a très mal pris, ce qui les a tous conduit à démissionner, moi en plus.
Nous avons saisi l’occasion de vous rejoindre avec grand plaisir Very Happy
Le GM a encore plus mal pris les démissions et a pété un plomb en virant tout le monde de la guide, y compris les offs qui sont à la base ses amis irl...

Je disais à Xaany hier soir que nous étions assez déçus « perdre » certaines personnes avec qui nous avons adoré jouer et papoter et eux sont dépités de se voir éparpillés dans la nature. Xaany m’a proposé de les désigner ici :
Frelanda : paladin dps/tank
Neyvallan : Chaman soins/dps
Sahyan : guerrier dps/tank
Kaywinna : druide soins / dps

A l'exception de Sahyan que je n'ai pas encore réussi à joindre (mais dont je suppose la réponse ^^), tous nous ont indiqué qu’ils seraient très intéressés à l'idée de vous rencontrer, quelle qu'en soit l'issue.

Il va de soi que cette petite présentation n'a pas pour but de vous forcer la main : si ces personnes devaient jouer un peu (ou beaucoup) avec la Garde, il faudrait que ça corresponde à votre volonté à tous, hors de question « d’apporter un noyau dur" qui ne voudrait pas s’intégrer. L’ambiance de la Garde passe clairement avant tout.

Je peux juste dire que ce sont des joueurs motivés, disponibles et vraiment très sympathiques, que je serai heureuse de faire connaître.
A vous de juger si vous le souhaitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:29

Hello et merci pour la liste Smile

ca va déja être plus imple pour voir les forces en présence parce que ma mémoire seul n'avait rien retenu :p ( et oui c'est ça être guerrier ^^ )

et pour le reste je laisse les gens de la guilde répondre au post tout d'abord et on fera un topo de l'impression général par la suite Smile

Mon avis personelle est favorable =)


Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
kinatae

kinatae


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:25

Moi je suis favorable au recrutement des gens listés ci-dessus car comme Tild la dit^^ et pour avoir raider avec ces personnes je confirme qu'ils sont tres sympa
Donc moi entierement ouvert !!!!!
J laisse les autres gardes s'exprimer mnt lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Pour ma part je ne suis en aucun cas fermé aux nouvelles candidatures.. cheers j'ai même eu l'occasion de jouer et entendre Frelanda vendredi dernier et comme je me doutais en effet les personnes de votre entourage rentrent tout à fait dans les critères de la "Garde".. Je pense néanmoins que personne ne me contredira si je dis qu on à toujours voulu être assez calme dans le recrutement pour eviter un maximum de laisser des gens sur le côté lors de nos soirées raids.. (nouvelles recrues ou vieux de la vieille Laughing ).

Hors mis un druide soins et un transformers chassou chamy dk... scratch un tank faisait partie des personnes qu'on avait déja prévu de recruter depuis le retour de Fili en soins pour accompagner notre Barj. Le but n'est en aucun cas d'interdir à des potes de se retrouver dans la guilde Neutral mais néanmoins la question récurante se pose à savoir que notre noyau raidant très régulièrement (2X / semaine) se compose d'au moins 8 ou 9 personnes avec vous 2 sans compter les 3-4 gardes étant moins "accro" Twisted Evil
Ceci n'est qu'un avis permettant de relancer la discussion et de peut être susciter l'interet des autres gardes à venir en discuter Wink En bref, je pense donc qu'un tank pourrait être nécessaire pour la suite de notre avancée PvE qui semble prometteuse depuis votre arrivée... Very Happy mais je ne dis pas que d'autres personnes ne sont pas les bienvenues scratch

Sur ce à très vite tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:04

Ouep il va sans dire que les quatres gens ici sont plus que de bonne compagnie et et plus efficase , et comme l'as dit Lepti je pense que leurs esprits rentre pas mal dans celui de la " Garde " c'est a dire Hakounamatata ^^ sans soucis :p
la je dois dire que jouer avec de telle personnes c'est le bonheur ^^

Donc voila le soucis si il y en a un ne vient pas d'eux loin delas Smile mais voila il est vrais que pour le coté raid bien que ca me parait évident qu'ils sont armée pour nous être d'une grande utilitée c'est short les places en R10 ^^

Je m'explique

TANK : nous avons un tank fixe et plusieur en cas de besoin si cela manque mais 1 seul fixe >1<

DPS : Gunter , Goulum , Sëwendir , Xaany semble pour moi les plus fixe mais a cela peu venir s'ajouté pas mal de monde mais je dirais >4<

HEAL : Nous avons une equipe heal ou il y a parfois des absents c'est dur de dire le nombres de fixe ou pas

Tout ca pour dire que les gens fixe ne manque pas et que si ca colle et que recrutement il y a , il faudra trouver des solutions pour que chacun y trouve sont compte la je vous laisse vous creusser le cerveau :p ca va pas être de la tarte

PS: je suisa 100% pour avoir des gens si extra dans la garde , mais pas au dépend d'autre gens extra Smile a vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Barj

Barj


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 44
Localisation : le pays des chiques

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:20

salut les gardes,

sachez tout d'abord que je suis très content de voir que on va pouvoir redémarrer les raids entre nous cheers cheers et merci a sewen et tild de nous y aider en nous rejoignant dans la garde de grim batol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour ce qui est des autres recrutement, moi bien sur je suis tout a fait d'accord de recruter d'autres personnes surtout qu'il ont l'air dans le même état d'esprit que nous king queen jocolor


mais bien sur se pose le probleme de savoir quand on va se retrouver a 12 ou 13 pour raider a 10 ^^ scratch scratch scratch

notre groupe voulant progresser et étant tous ou presque des amis Irl ou de longue date sur WoW je ne me vois pas dire a 2 ou 3, NON pas de place pour toi raider ce soir What a Face Suspect meme si ca ne me dérange pas de laisser ma place de temps en temps Wink Wink Wink

on annonce le retour de fahre cheers cheers cheers fahre qu'en pense tu Question Question Question Question (je vais lui demander de passer sur le forum ^^ )

pour les 4 postulant sont ils dispo tous les 4 , le mercredi et vendredi avec nos heures de raid ou ont ils juste envie de venir nous donner un petit coup de main quand on manque de monde confused confused confused Bizarre drunken drunken drunken
je pense bien sur qu'ils voudront raider chaque semaine ,surtout dans notre GARDE DE GRIM BATOL ^^ lol! lol! lol!

voila mon avis Razz Razz

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fili/Oïn Portepoisse




Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2009

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:22

Je suis personnellement pas contre, si les gens se rendent compte qu'il faudra faire des tournantes...

A savoir que je préfère qu'on soit occasionnellement 11, et laisser ma place, que d'être 8 et de pas raid car trouver 2 pick up qui savent, sur notre serveur, ca reste une pénitence...

Fili/Xeno, my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:53

Re coucou Laughing

en fait je pense qu'en prio on pourrait recruter un tank pour boucler l'équipe fixe avec Barj..

Pour les autres classes:

-Heals on à Fili,Yhuna,Kagalie et Tild (Hors mis Yhuna qui pourra peut etre nous eclairer sur ses dispo à court et moyen terme, je pense que l'équipe est régulièrement complète).
-DPS on à Xanny,Goulum,Sewen et Gunter qui sont présent plus que régulièrement..

Il faut rajouter à tout ca Yalda, Armanix, Fahr, Hybrid, Olov (tous des DPS) raidant aléatoirement scratch

En GROS ca nous fait un raid régulier de 1 tank, 3 ou 4 heals(a savoir qu'on en à besoin que de 3 en raid Sad ), 4 DPS (donc 8 ou 9 membres Idea ) Je suis fort en Math je sais lol! lol!

Ce qui confirme qu'avoir une 2ème boite de conserve pour prendre des baffes (autrement appelé TANK Laughing ) serait intéressant dans un premier temps

Evidemment nous sommes beaucoup à être des "TRANSFORMERS" donc on pourrait adapter la situation au besoin Wink

Pour avancer dans le sujet, il serait en effet sympa de voir quel sont les dispos des personnes citées plus haut et en discuter avec eux in game ou via le fofo Smile

A ce soir les Ami(e)s.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Armanix

Armanix


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:38

Salut les amis ancien comme nouveau Laughing Laughing

Voila moi je ne suit pas contre de recruter de nouveaus membres pour nos raids...

Car moi j'ai un nouveau boulot et des horaires variable + ma fille aussi qui me prent du temps et du bonheur Surprised Surprised donc mes dispo varie tout le temps et toutes les semaines lol! lol! mais j'essaye de vous tenire au courant via le fofo ou par tel avec l'un ou l'autres...

Maintenant pour se qui es des tounante je suis d'accore aussi de l'aisser ma place de temps a autres au autres membres de la guilde et comme sa j'esseyerai de stuffer Kolo (mon Dk) en tank pour esseyer d'avoir un 2eme tank fix dans la guilde lol! lol! lol!

Donc voila mon avis a se soir si il y a de la place pour moi raider lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:50

Je pense que nous pouvons prendre un dps en plus , dps qui peu switch sur une autre spé quand c'est nécessaire, en plus de 6 mois de raid nous n'avons fait que 2-3 sortie full garde même si nous avons recus des renfort de poids nous n'allons pas être tout le temp full et puis un système de tournante c'est bien surtout que ca sera a on avis pas régulié ... et si ça devenais trop régulié nous pourrions même organisser à long terme 3 sortie raid par semaine . Je m'explique rien n'obligerais les gens qui ne veulent ou qui ne savent raid qu'une fois semaine de continuer sur cette route et ca pourrais permettre a d'autre d'avoir de nouvelle possibilité comme Arma par exemple il verais la une journée en plus ou peu être ca pourrais lui permettre de jouer avec nous ( une boulangerie ouverte trois fois semaine laisse plus de liberté a l'acheteur pour ce fixer le jour ou il va chercher sont pain ) lol c'est grossier mais je voie le truc comme ça ^^ mais le plus important c'est que ca rajouterais un jour ou il y aurait forcement moin de monde et ou les gens ayant fait la tournante cette semaine la serait avec un jour raid quand même ( je m'explique mal je crois mais pour moi c'est une des seul solution qui serait viable si les tournantes viendrais a énerver les gens ce qui m'éttonerais quand même .
Tout ca pour dire qu'un DPS n'est pas de trop loin de la ... Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
yalda

yalda


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:45

moi je trouve que le recrutement serait une bonnée et le passage à 3 jours de raid (comme l'as si bien expliquer Xaxa ^^ ) serait une bnne solution en plus des tournante (par exemple le samedi soir) et si un jour on est tous connecter on peux s'organiser pour faire 2 raids voir une sortir raid 25 maiis la je pense être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:58

Oui en effet les raids 25 ca sera toujours pas possible en guilde.. Shocked on fait un petit recrutement quand même Laughing

Bref je propose donc de guilder Frelanda si il le souhaite et alors un DPS (xa m'a signalé que Kaywinna n'aurait pas encore trouvé de guilde) donc voila.. En + si jamais on pouvait avoir une chouette c'est la fête aux casteurs.. cheers les WAR c'est cheaté toute facon ca à besoin de personne Laughing

A bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:06

Voila c'est fait... cheers

On te souhaite la bienvenue dans notre guilde Frelanda Laughing

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Frelanda




Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous cheers

Je profite de ce petit post pour vous posez un ch'tit question, étant actuellement en double spé tank/dps et sachant que j'aime autant l'un et l'autre , j'aimerais savoir ce qu'il vous manque le plus Question Cela pour savoir comment m'équiper en fait, là mon équipement ce vaut en tank comme en dps, mais a terme il vas bien falloir que je fasse un chois je pense, d'où ma question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

Oui en effet les raids 25 ca sera toujours pas possible en guilde.. Shocked on fait un petit recrutement quand même Laughing

Bref je propose donc de guilder Frelanda si il le souhaite et alors un DPS (xa m'a signalé que Kaywinna n'aurait pas encore trouvé de guilde) donc voila.. En + si jamais on pouvait avoir une chouette c'est la fête aux casteurs.. cheers les WAR c'est cheaté toute facon ca à besoin de personne Laughing

A bientôt tout le monde Wink


>Sauf que kaywina est soigneur et qu'elle aime le soin même si elle peut se mettre en chouette, un peu comme moi pour le dps, je peu "théoriquement" soigner, mais vous ne me verrez jamais le faire en raid pour pleins de raisons diverses, votre survie étant la première tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:15

Bonne question Laughing

En fait pour le moment avec notre guidle de transformers on pourrait être plusieurs à envisager de Tank, mais à priori je pense que dans un premier temps en tout cas si on pouvait avoir un 2ème Tank fixe en raid ca serait une bonne chose cheers

Pour Kaywina je ne l'ai encore jamais croisé in game donc tu fais bien de préciser Wink .. En fait j'imaginais que Tild etait la seule à être accrochée à ses branches.. geek rendeer lol!
Donc à suivre mais bon en tout cas je ne suis pas contre de la ou le recruter Smile

A ce soir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quelques présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations   Quelques présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: