La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yelea, futur boureau du roi liche :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelea




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Introduction

-Présentation IG et IRL:

Donc IG je suis Yelea une douce magotte ayant soif d'aventure et de zigouillage de dragons .
Irl :je m'apelle Baptiste j'ai 19 ans et j'habitait dans un apartement a Lens ( he oui chez les ch'ti ) mais pour cause de " pus de sous" me revoila chez mes parents .Je suis en école d'ingénieur informatique et .. mhh .. voila



Disponibilités


-Je suis disponible quasi tout les soirssauf le vendredi ,où je fait du sport donc je reste dispo mais si je peux aller me dépenser un peu au moins une fois par semaine je ne dirais rien si on me remplace ^^


Mon Passé
- Expérience Pré-BC et Pré WotLK

J'ai commencé Yelea avec BC . J'avoisine les 100 jours de jeux et j'ai commencé par créer une guilde PVP nommée "reborn" qui a fait son temps mais bon , le pvp on s'en lasse très vite . donc après j'ai commencé doucement ( a cause du BAC a l'époque) a faire du pve HL ( Kara , gruul , SSC , l'oeil , et une petzouille de BT)

- Historique des Guildes fréquentées

Durant mes trois ans sur le serv j'ai trainé un peu partout :

Les téméraires, Galaxy , extinction , reborn , astrom , darkiss ,spirit of Kirea, Rébélliøn, Les hamsters féroces ( ma toute dernière guilde) et j'en passe .


Personnage

-Mon personnage principal.

Mon personnage principal restera ma 'tite Yelea

- Choix de classe, talents, avis général.