La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yelea, futur boureau du roi liche :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelea




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Introduction

-Présentation IG et IRL:

Donc IG je suis Yelea une douce magotte ayant soif d'aventure et de zigouillage de dragons .
Irl :je m'apelle Baptiste j'ai 19 ans et j'habitait dans un apartement a Lens ( he oui chez les ch'ti ) mais pour cause de " pus de sous" me revoila chez mes parents .Je suis en école d'ingénieur informatique et .. mhh .. voila



Disponibilités


-Je suis disponible quasi tout les soirssauf le vendredi ,où je fait du sport donc je reste dispo mais si je peux aller me dépenser un peu au moins une fois par semaine je ne dirais rien si on me remplace ^^


Mon Passé
- Expérience Pré-BC et Pré WotLK

J'ai commencé Yelea avec BC . J'avoisine les 100 jours de jeux et j'ai commencé par créer une guilde PVP nommée "reborn" qui a fait son temps mais bon , le pvp on s'en lasse très vite . donc après j'ai commencé doucement ( a cause du BAC a l'époque) a faire du pve HL ( Kara , gruul , SSC , l'oeil , et une petzouille de BT)

- Historique des Guildes fréquentées

Durant mes trois ans sur le serv j'ai trainé un peu partout :

Les téméraires, Galaxy , extinction , reborn , astrom , darkiss ,spirit of Kirea, Rébélliøn, Les hamsters féroces ( ma toute dernière guilde) et j'en passe .


Personnage

-Mon personnage principal.

Mon personnage principal restera ma 'tite Yelea

- Choix de classe, talents, avis général.

J'ai choisis le mage car c'est une des seules classes que je joue vraiment par plaisir et qui fait ressentir le dps a l'état pur a grand coup de 12 - 15 K

Je suis actuellement spé arcane-feu dominance feu car c'est pour moi la spé qui est la meilleure en PVE HL de part le fait que le dps est.... conséquent.


Mes addons


Je ne suis pas vraiment branché addons a par pour les incontournables tels que Omen, decursive ,bigwigs, atlasloot ( je sais ca on s'en fout >< ). ceux la me suffisent amplement.

Mes Métiers


Je suis au jour d'aujourd'hui joallier 450 et enchanteur 450

Mon parcours dans Wow


- Description de mon parcours et de mes experiences

Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait les 3/4 des raids BC et j'ai fait toutes les instances et raids wotkl. =)

Mon Equipement

- Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Yelea

- Choix d'équipement

Il faut savoir que , quand il s'agit d'un rand important , j'ai le don de ne pas dépasser les 10 , d'où mon off hand qui en ferais rire plus d'un. Sinon dans l'ensemble je suis assez content de mon stuff =)

-Mes Accès et Réputations


Je suis exalté dans pas mal de trucs certains utiles d'autres pas :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Yelea


Matériel Informatique et Connexion

- les caractéristiques de mon matériel informatique

J'ai un PC frais de deux mois donc sur ce point la , tranquille .

-la Qualité de ma Connexion internet

Sur ce point la je tiend a dire que j'habite sur le grain de beauté de la fesse droite du trou du cul du monde donc niveau debit je suis deja heureux d'avoir l'adsl

Comment j'ai connu les Gardes??

J'ai connu les Gardes de Grim Batol simplement de part le fait que j'ai raid avec eux et vu que l'ambiance était sympa et que ca avançais je me suis dit pourquoi pas? =)

- Mes motivations

Je souhaite avant tout en rentrant chez vous m'ouvrir des portes que je ne pourrais même pas espérer apercevoir dans une autre guilde : le raid épreuve du croisé 10 / 25 ( bave) .

- que puis je vous apporter ?

Ce que je peux vous apporter c'est avant tout une motivations infaillible : je ne baisse jamais les bras même si on me dit "aller ce soir on va se faire L'épreuve du croisé a 3 faute de monde: Yelea tu tank".Ensuite , je peux dire que j'ai une bonne expérience en PVE HL ( Uldu 10 cleen EDC 10 Cleen) et qu'il est assez facile pour moi de comprendre une stratégie si elle est bien expliquée la première fois. Je peux également aller farmer n'importe quel composant X ou Y du moment qu'on me le demande suffisamment a l'avance . Et enfin, je suis toujours d'accord pour me bidonner un petit peu.



Voila sur ce si vous êtes arrivé jusqu'ici , félicitation ,parce que je parle beaucoup
En espérant passer de bon moment avec vous , quelque soit l'issue de cette candidature


Au revoir !

Yelea[b]
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

Coucou Yelea , et bienvenu par ici Smile

j'aurais juste une question a te poser Smile on à déja parlé pas mal tout les deux mais il y a un point important qui n'a pas été dit.

Sais tu que la Garde de Grim batol ne fais que du R10 ? nous somme une guilde familliale j'ai envie de dire, beaucoup de membres ce connaise IRl toussa toussa donc le 25 nous intéresse pas plus que cela ^^

en faite pour résumé la garde nous somme une guilde qui ce veux active sur le pve 10 efficase mais en gardant l'irl en prio. voili voilou Smile


Sinon Joueur très sympa j'ai bien aimé tes blagues sur ts :p donc +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shearyz

Shearyz


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:49

Il faut dire, que la plupart du temps Yelea et les blagues drôles sa fait 52 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:13

Coucou et bienvenue Yelea.
Je rejoins xaa sur l'agréable surprise que nous a faite départ ton humour et efficacité en raid .
Je te souhaites bonne chance pour ta candid, à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yelea




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:38

Me revoila pour des nouvelles qui risquent ma foi d'etre assez mauvaises ...

En effet , je souhaite avant tout cleen rapidement la citadelle de la couronne de glace étant donné que je suis très restreint dans mon temps de jeu j'aimerai pouvoir la terminer avant la fin des vacances de décembre. Nos ambition divergent donc sur ce point la suite au message de Xaanette.

Bien entendu C'est avec un grand plaisir que je ferai de nouveaux raids avec vous quand j'en aurai la possibilité !

En esperant passer des autres bons moments ensemble malgré mon abandon ( Sad )

A bientot

Yelea
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2009

Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:55

Ben deja tu vas avoir un soucis. A moins d'arriver à décider blizard de débloquer en urgence les boss de la citadelle pour satisfaire ton ambition, tu risques de devoir attendre vu que les boss sont prevus pour etre implémentés au fur et à mesure à la façon edc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelea, futur boureau du roi liche :D Empty
MessageSujet: Re: Yelea, futur boureau du roi liche :D   Yelea, futur boureau du roi liche :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelea, futur boureau du roi liche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: