Bonjour à tous !
Tout d'abord, je souhaite vous remercier si vous avez le courage de lire ma candid
Irl :
Nico, 23 ans, Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique, joueur de volley (à Loncin :p) et féru de musique. J'habite en Belgique, du coté de Waremme pour ceux qui connaissent.
Ig:
Je joue actuellement un Chaman Amélio/Heal du nom de Ragz.
Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=les+sentinelles&cn=ragz
Je serai à votre disposition pour toute question dans le cas ou vous en avez
p.s.: le transfert étant tout frais, la page est encore inaccessible.
Je peux déjà annoncer que mes métiers sont TdC (423 pour le moment) et Joaillier (127 *se cache*) mais ca va vite monter
Parlons un peu de mon passé sur wow.
Alors tout à commencé en wow classique, j'y ai joué un prêtre nain sur les sentinelles dans la guilde "Aegis". Ensuite j'ai fait la folie de partir sur Archimonde jouer un drood que j'ai rapatrié sur Les Sentinelles . Quelques temps après, je suis parti jouer une paladine sur le serveur Krasus pour rejoindre un ami irl ou j'y ai aussi crée ce chaman.
Alors niveau pve
j'ai eu la chance de faire au niveau 60: MC, BWL, AQ20, AQ40, ZG, Onyxia et entrer dans Naxx
Au niveau 70 : ZA, SSC, TK, Gruul, Maghté, Hyjal et le début de BT, (jamais vu SW)
Et enfin au niveau 80: Naxx10/25, Onyxia10/25, EdC 10/25, Uldu 10/25, Sartha 10/25 (2adds en 10) et Malygos 10 uniquement
Mes disponibilités :
Pour le moment, je suis dispo tout les soirs sauf le jeudi soir et jour aléatoire mais ce sont les aléas de la vie... c'est rare que je puisse éviter un repas de famille :p
Mes motivations :
Je dois avouer que je reviens de Krasux ou j'ai été dans la guilde de Ptitpiment et Tildrassyl... et une fois qu'on les a côtoyés... on peut plus s'en séparer et je n'ai eu que des bons échos de votre guilde donc... je viens pousser la porte et puis... peut être vous rejoindre si je peux vous apporter mes compétences et ma bonne humeur
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et puis... à tout de suite dans le jeu xD