La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)

Aller en bas 
+2
Elgiptigu
Ragz
6 participants
AuteurMessage
Ragz




Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:54

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite vous remercier si vous avez le courage de lire ma candid Wink

Irl :

Nico, 23 ans, Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique, joueur de volley (à Loncin :p) et féru de musique. J'habite en Belgique, du coté de Waremme pour ceux qui connaissent.

Ig:

Je joue actuellement un Chaman Amélio/Heal du nom de Ragz.
Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=les+sentinelles&cn=ragz
Je serai à votre disposition pour toute question dans le cas ou vous en avez Smile
p.s.: le transfert étant tout frais, la page est encore inaccessible.
Je peux déjà annoncer que mes métiers sont TdC (423 pour le moment) et Joaillier (127 *se cache*) mais ca va vite monter Smile


Parlons un peu de mon passé sur wow.

Alors tout à commencé en wow classique, j'y ai joué un prêtre nain sur les sentinelles dans la guilde "Aegis". Ensuite j'ai fait la folie de partir sur Archimonde jouer un drood que j'ai rapatrié sur Les Sentinelles . Quelques temps après, je suis parti jouer une paladine sur le serveur Krasus pour rejoindre un ami irl ou j'y ai aussi crée ce chaman.

Alors niveau pve

j'ai eu la chance de faire au niveau 60: MC, BWL, AQ20, AQ40, ZG, Onyxia et entrer dans Naxx
Au niveau 70 : ZA, SSC, TK, Gruul, Maghté, Hyjal et le début de BT, (jamais vu SW)
Et enfin au niveau 80: Naxx10/25, Onyxia10/25, EdC 10/25, Uldu 10/25, Sartha 10/25 (2adds en 10) et Malygos 10 uniquement

Mes disponibilités :

Pour le moment, je suis dispo tout les soirs sauf le jeudi soir et jour aléatoire mais ce sont les aléas de la vie... c'est rare que je puisse éviter un repas de famille :p

Mes motivations :

Je dois avouer que je reviens de Krasux ou j'ai été dans la guilde de Ptitpiment et Tildrassyl... et une fois qu'on les a côtoyés... on peut plus s'en séparer et je n'ai eu que des bons échos de votre guilde donc... je viens pousser la porte et puis... peut être vous rejoindre si je peux vous apporter mes compétences et ma bonne humeur Smile

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et puis... à tout de suite dans le jeu xD


Dernière édition par Ragz le Ven 18 Déc - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:07

On se verra peut etre ce soir au bord du comptoir à Loncin alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
Ragz




Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:21

Pas ce soir, c'est un entrainement tactique sur le marché de noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2009

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:24

roh ...il va bientot me traiter de "drogue dure" l'autre...
Et coucou a toi, et content que tu viennes dans le coin Wink
j'espere juste que tu roxxes toujours autant, l'age generalement ça fait des degats et tu comence a ne plus te faire si jeune dans le jeu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:30

Coucou Ragz ,alors que dire de plus joueur performant, apliqué ,sympa ,belge ET surtout Chamy :p haha je ne peu que dire +1

a bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinatae

kinatae


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:36

Pour avoir un peu jouer avec toi j'ai vu que tu etais un tres bon joueur et un plus non negligable tu es Belge !!!!! Donc need le chamybelge^^ @ plus IG Ragz
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ragz




Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Merci les coupaings! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yalda

yalda


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2007

Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:49

Whooo
Que dire de plus sauf un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Empty
MessageSujet: Re: Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)   Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragz, Chaman (Nain enfin bientot...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: