La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fufugnomepowaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tene f
Invité




fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:35

fufu gnome postule
"vanish"

P.S : Je m'y prend plus sérieusement bientôt afro

Psss... expertise comment ça ? trop de toucher ah bon ?
Franchement, il tape le skin non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tene f
Invité




fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
tene f
Invité




fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:38

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tenef
Revenir en haut Aller en bas
tene f
Invité




fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:41

Ouf enfin réussi à mettre le lien de l'armurerie...
Ma blague tombait à l'eau sinon.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Tildrassyl




Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:34

Hello Tenef Very Happy

* se demande s'il faut attribuer ces multiples posts à l'heure affreusement matinale, à une touche "éditer" qui a vanish elle aussi ... ou à ton amour immodéré du flood forum Wink
Et sinon, un lien ça ressemble plus à : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tenef
Heureusement que tu joue mieux que tu ne postes :p

* agite vaguement les branches en guise de salut et se sauve avant de se prendre un coup de dague *

PS : pour ceux qui se demandent qui est cet étrange individu à l'allure limite traumatisante, en attendant qu'il s'y prenne plus sérieusement (on peut toujours rêver ^^), PtitP et moi jouions dans la même guilde durant notre année d'escapade sur Krasus.
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:45

Coucou ici et bienvenu sur le fofo Smile j'ai pas eu le temp de trop jouer la semaine mais quand je me co je vais au nouvelles :p a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2009

fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:27

Chouette ! la chasse au gnome reprends ! *arme son fusil et le tiens avec amour*
Sinon je rejoins tild , heureusement que tu joues mieux que tu ne post, en remarque si on doit noter sur l'originalité tu es bien placé du coup Wink

Bienvenue à toi tenef, et ravie de te revoir !!! ça fait plaisir de retrouver un gnominou qui m'a tué tant de fois avec ses vanish et qui me faisait transpirer sur les kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragz




Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2009

fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:00

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! C'est Tene enfin ... Haggan ou plutot Cynie !!! enfin coool bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufugnomepowaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: fufugnomepowaaaaaa   fufugnomepowaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fufugnomepowaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: La Garde recrute-
Sauter vers: