La Garde de Grim Batol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Grim Batol

Le forum des Bons Gardes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!

Aller en bas 
+4
Barj
kinatae
Xaanette
Fili/Oïn Portepoisse
8 participants
AuteurMessage
Fili/Oïn Portepoisse




Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2009

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:45

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Wowscrnshot020709030300av8

Et voilà! Saphiron a rendu l'âme au bout de notre 4ème try. Semaine prochaine, soit on fait un gros focus Naxx, mais va falloir cravacher le mercredi, et éviter les wipes inutiles (Grobulus, Thaddius notamment), et on devrait avoir le temps de down Saphiron en vitesse, maintenant que le combat est vu par tous, et on pourra aller réellement try Kel'Thuzad, et le down. Si la soirée du mercredi fini bof bof, on pensera alors plutôt à try Malygos, voir Sarth +1 drake. Lisez donc bien les stats pour les boss manquants, fouillez un peu sur le net si elles ne sont pas indiquées, vous êtes des adultes :p

Fili/Oïn, sur ce félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:09

Bravo a tous :] je suis trop content de ce down ! je pense vraiment que ce petit raid va nous offrir de bon moment ensemble , alors GG encore et bonne chance a nous parce que ce down plus dur que les autre est le début d'une serie de down de plus en plus dur farao
Revenir en haut Aller en bas
kinatae

kinatae


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:57

Oui un grand GG aux gardes meme si Saphiron nous as donnés un peu de fil a retordre il n'auras tout de meme pas fait long et auas plier sous la puissante Garde de Grim Batol
Revenir en haut Aller en bas
Barj

Barj


Messages : 144
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 44
Localisation : le pays des chiques

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:28

gg a nous tous pour ce down et bravo pour la banniere du fofo ca donne super bien ^^ Very Happy Very Happy Very Happy




cheers cheers

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fili/Oïn Portepoisse




Messages : 137
Date d'inscription : 10/01/2009

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:28

Effectivement, très jolie bannière :p

Fili/Oïn, et on voit l'Amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Elgiptigu
Admin
Elgiptigu


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 44
Localisation : Le Pays de la Bière

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:53

OUI. . . Gros GG à tout le monde cheers cheers

combat sympa et heureusement on l'a tombé avant d'aller dormir Sleep si non je pense qu'il m'aurait fait cauchemarder affraid

Et la bannière top très joli. . . Vivement la même avec la garde au complet et une sortie exclusive "Grim Batol" Laughing Nos vovo si vous nous ecoutez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedegrimbatol.forum-actif.net
yalda

yalda


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2007

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

Yes GG à nous tous pour se down

et félicitation à la new bagnère du fofo cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yhuna




Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2009

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:05

Oui encore bravo a tout le monde pour ce magnifique down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 45
Localisation : awans, belgique

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:59

Clair Je suis bien content qu'on l'aie down également bounce GG au heal au tank et au dps Smile
UN GRAND GG A LA GARDE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaanette

Xaanette


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007

Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:26

GG pour la bannière aussi Smile sinon juste une tite remarque parce que je suis la tite casse co..... de la bande ^^

La bannière je la préferais sans le vilain Arthas qui est tout moche et avec le nom de notre guilde en dessous :p comme pour la première qui est resté 1 jour grand max enfin on la changeras bientot parce Kt va ramasser et il va loot ma n'hache hihi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Empty
MessageSujet: Re: Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!   Saphiron down, Kel'thuzad nous attend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphiron down, Kel'thuzad nous attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Grim Batol :: Screenshots-
Sauter vers: