| Nouveau look | |
|
+4Xaanette Elgiptigu Fili/Oïn Portepoisse Fahrenheit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fahrenheit
Messages : 90 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 45 Localisation : awans, belgique
| Sujet: Nouveau look Dim 15 Fév - 0:33 | |
| Coucou, bein voila... je m'ennuyais et j'ai voulu faire plaisir à xaxa en changeant la bannière comme arthas ne la bottais pas trop ... Je me suis dit que j'allais rafraichir le look de notre forum en même temps et changer de style mais j'ai un peu foirer .... sorry ... mille excuse... Vu l'heure je m'arrête ici et je reprendrais le reste début de semaine. Je compte bien changer certaines choses et d'ailleurs pourquoi pas vous demander un avis sur ces changements (couleur, logo, style de font, ect...) N'hésiter pas à mettre vos propositions ou commentaires et si cela reste du domaine du possible, je les suivrais avec plaisirs . Un très bon week-end et A++ | |
|
| |
Fili/Oïn Portepoisse
| Sujet: Re: Nouveau look Dim 15 Fév - 15:38 | |
| Pour ma part, j'aime vraiment bien les couleurs foncées... Seule recommandation: Transformer la partie "Votre premier forum" en partie "Archives", fermée au posts, mais qui permettrait de mettre les anciens posts de raids, les tout vieux trucs pour le jour ou le forum devient un peu innondé, ...
Fili/Oïn, voilà! | |
|
| |
Elgiptigu Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 45 Localisation : Le Pays de la Bière
| Sujet: Re: Nouveau look Dim 15 Fév - 16:05 | |
| Bien vu Fahr . . la bannière me plait bien comme ca aussi Pour les couleurs on ne voit en effet pas les messages descriptif des fofo à cause de l'écriture jaune mais bon c'est un détail. . Pour le reste fais toi plaisir tu maitrises bien mieux que moi toutes les options de modifications j'ai juste converti et verouillé le dossier "archives" alors comme conseillé par Oïn. . | |
|
| |
Xaanette
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 0:49 | |
| OUi la banniere est vraiment mieu selon moi mais par contre le reste ^^ ca pique :p | |
|
| |
Fahrenheit
Messages : 90 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 45 Localisation : awans, belgique
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 14:07 | |
| Voila en gros j'ai terminé le nouveau look, j'ai mis des couleurs un peu plus foncer et changer deux trois truc, je m' arrête là pour aujourd'hui.. Dites moi ce que vous en pensé ? | |
|
| |
kinatae
| |
| |
Elgiptigu Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 45 Localisation : Le Pays de la Bière
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 16:52 | |
| Coucou.. Moi perso j'aurais ptet mis encore du brun + foncé. . Mais bon c'est ptet l'effet gastro qui fait que ce brun la ne me chauffe pas trop a + tt le monde.. | |
|
| |
Xaanette
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 18:37 | |
| Ben perso l'ancienne couleur fofo me plaisait mieu ... mais bon un brun foncé peu le faire aussi , par contre les couleurs clair s'pas trop mon truc ... limite en rose si tu veux vraiment du clair ca ira avec mes cheveux :p non je rigole mais juste pour dire que la couleur est pas moche mais elle ne va pas trop avec la bannière s'tout mais gg Fahr | |
|
| |
yalda
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 19:50 | |
| c'est assez sympas j'aime bien | |
|
| |
Armanix
| Sujet: Re: Nouveau look Lun 16 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Barj
Messages : 144 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 45 Localisation : le pays des chiques
| Sujet: Re: Nouveau look Mar 17 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Fili/Oïn Portepoisse
| Sujet: Re: Nouveau look Ven 20 Fév - 19:59 | |
| Réflexion faite, reste deux choses que je changerais:
- En haut de la page, il est tjrs mis "créer un forum: La garde de Grim Batol", ce serait bien de le mettre simplement en "La Garde de Grim Batol" ou "Forum de la Garde de Grim Batol" - Il faudrait probablement changer le bouton des nouveaux messages, on ne voit pas ou quasi pas la différence avec les forums/posts sans nouveaux messages
A part ca, j'aime vraiment bien là...
Fili/Oïn, my 2 cents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look | |
| |
|
| |
| Nouveau look | |
|